devis 100% gratuit et sans engagement

Chercher une entreprise > Gardiennage surveillance

Artisans et entreprises gardiennage surveillance.

Les dernières demandes de devis gardiennage surveillance.

Devis gardiennage surveillance Begles
Description travaux : nous organisons la fete de mariage de nos enfants qui aura lieu le samedi 7 juillet 2012, nous avons besoin d'une personne pour s'occuper de la sécurité aux abords de la salle des fete et sur le parking. Pouvez-vous nous faire parvenir le tarif pour la mise en place d'un gardiennage surveillance pour ce jour là de 19h le soir jusqu'à au moins 5h du matin.

Devis gardiennage surveillance Autun
Description travaux : les habitants de notre collectif ont été la cible de "petits voyous", nous voulons mettre en place un système de gardiennage surveillance, à la tombée de la nuit vers 19h et jusqu'à 23h30. merci de donner des devis.

Devis gardiennage surveillance Bretigny-sur-Orge
Description travaux : nos bureaux ont été visités à plusieurs reprises nous voulons donc un gardien de nuit embauché à l'année pour une surveillance de 21h à 7h le lendemain matin. combienfaut-il compter de rémuneration pour ce gardien surveillant.

Devis gardiennage surveillance Aubervilliers
Description travaux : nous sommes plusieurs commerçants à vouloir engager un service de gardiennage surveillance à proximité de nos commerce de 15h à 20h du lundi au samedi contrat annuel.merci de nous faire parvenir vos tarifs.

Devis gardiennage surveillance Avignon
Description travaux : Nous organisons un spectacle cabaret, nous avons besoin de 2 gardiens pour etre à l'entrée du site .Donnez moi les tarifs pour un gardiennage surveillance de 19h à 2h.

Devis travaux gratuits
devis gratuit
Vous souhaitez obtenir un devis gratuit ?
trouvez des artisans
Vous recherchez un artisan sur votre région ?
demander un devis en 2 minutes
Faites une demande en 2 minutes
comparez les prix
Recevez et comparez gratuitement jusqu'à 5 devis sous 8 jours
Powered by Plus Que Pro

En naviguant sur le site, vous acceptez les cookies : OK